Homme : comment bien s’habiller pour aller à un premier rencard 

0
507

Les relations entre un homme et une femme sont souvent très délicates. Les premiers pas sont très déterminants et la première impression reste gravée dans la mémoire des demoiselles. Pour un premier rencard, vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté afin d’être le plus présentable possible. Découvrez donc comment bien vous habiller pour aller à votre rencard.

Ajoutez toujours une montre à votre look

Une montre est un accessoire qui complète un look. En effet, c’est un accessoire qui ajoute une touche d’élégance et permet de se distinguer, surtout lorsqu’il s’agit d’une montre coûteuse et rare qui sort de l’ordinaire. Qui plus est, elle sublime votre poignet et vous permet d’exprimer votre personnalité. Il faut donc retenir que pour impressionner la femme de vos rêves, vous devez absolument opter pour une montre qui sort des sentiers battus.  

Cette gamme de produits est composée par exemple de modèles de montre squelette. C’est une option très intéressante que vous pourrez choisir pour aller à un rencard.

Hormis l’aspect esthétique d’une montre, il faut également reconnaître que c’est un accessoire très pratique. En effet, vous n’aurez plus besoin de regarder l’heure sur votre téléphone, ce qui pourrait d’ailleurs paraître malpoli. Un simple coup d’œil discret sur votre poignet passera inaperçu.

Soignez votre hygiène

Messieurs, les femmes sont très sensibles aux odeurs et à tout ce qui a trait à l’hygiène. Notez que ces deux points en disent long sur votre style de vie. Vous devez donc absolument tenir compte de cela avant d’aller à un rencard. Sachez que même les détails les plus insignifiants ont de l’importance pour une femme. Taillez donc une attention particulière à :

  • votre haleine ;
  • vos cheveux ;
  • votre barbe ;
  • et même vos ongles.

Par rapport au premier point, vous devez veiller à avoir une haleine fraîche. De même, il est important que vous preniez une douche complète en n’omettant surtout pas de vous laver les cheveux. Pour finir, ne mettez pas de côté les déodorants et les parfums si vous n’y êtes pas allergiques. 

En ce qui concerne vos cheveux et la barbe, n’hésitez pas à vous rendre chez un coiffeur ou un barbier au besoin. La barbe est devenue très tendance. Mais il faut qu’elle soit entretenue pour être stylée. 

Pour finir, quant aux ongles, ils doivent être coupés afin qu’ils aient une taille raisonnable et qu’ils soient présentables. Il serait très gênant que votre invité remarque de la saleté dans vos ongles lorsque vous lui tenez la main ou quand vous posez vos mains sur la table au restaurant. 

Ne négligez pas votre tenue

Pour un premier rencard, vous devez certainement penser à plein de choses afin de bien vous habiller. Cependant, vous devez vous poser les bonnes questions. Si vous n’êtes pas à votre aise dans un costard par exemple, inutile de le mettre donc ! Il est indispensable que vous portiez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien. Par ailleurs, nous vous conseillons également de vous informer sur les dernières tendances à la mode.

Pour finir, vous devez associer les bonnes pièces afin que votre tenue soit convenable. Vous devez également veiller à porter une chaussure qui correspond au style que vous avez choisi.