Les nouvelles tendances de la lingerie féminine ce printemps

0
537

C’est le printemps et comme chaque année vous voulez connaître les nouvelles tendances et collections de lingerie fine et féminine en vogue. Nous vous proposons de découvrir notre tour d’horizon rapide des vêtements à porter pour être stylé et sexy.

Lingerie fine et transparente

Les tendances de la lingerie féminine, c’est d’abord et avant tout des lingeries fines et transparentes. Cette année, on a droit à des motifs divers et variés. Petits cœurs, étoiles brodées et motifs à carreaux apportent un rendu spécial sur la silhouette.

Avoir au moins un ensemble de lingerie à carreaux est indispensable pour être au top de la tendance. Vous pouvez aussi opter pour des sous-vêtements qui ne sont transparents qu’à certains endroits si vous trouvez que cette lingerie en dévoile un peu trop.

Femme, Lingerie, Soutien Gorge, Sous Vêtements, Sexy

La culotte sexy ouverte

Une collection de lingerie fine doit mettre l’accent sur des dessous coquins. Ainsi, depuis quelques années, on observe la montée en puissance de la culotte sexy ajourée et ouverte à  l’entrejambe.

Aujourd’hui, les femmes veulent se sentir sexy tous les jours et cette lingerie glamour vous permet de montrer vos meilleurs atouts et surtout de vous sentir belle sans forcer. La marque Anaïs a d’ailleurs érotisé ce vêtement avec sa culotte ouverte noire.

De la dentelle, encore et toujours de la dentelle

Apportez un peu de glamour et de raffinement à votre style avec de la lingerie en dentelle. Cette matière quasi incontournable en lingerie n’en finit pas de se réinventer, avec des motifs graphiques plus poétiques, remettant parfois au goût du jour des imprimés rétro.

À voir entre autres chez la marque Anaïs ou encore Obsessive pour des modèles de qualité supérieure, vendus à prix raisonnable.

L’ajout de délicates dentelles et broderies offre un jeu de superposition raffiné, jouant tour à tour avec des contrastes romantiques. Lorsque vous portez un ensemble de lingerie trois-pièces en dentelle, vous pouvez presque ressentir l’énergie enivrante de l’étoffe sur votre peau.

Personnes, Adulte, Femme, Lit, Portrait

Le soutien gorge bralette à la pointe de la mode

Très réputée en France, mais aussi dans d’autres pays, la bralette reste tendance en matière de lingerie féminine. Ultra confortable, ce soutien gorge triangle sans armatures est parfait pour mettre en valeur votre poitrine. La bralette présente des caractéristiques qui plaisent. Elle est :

  • souple et offre une bonne aisance de port,
  • élégante et raffinée,
  • et offre un joli décolleté tout en assurant un léger maintien.

Vous pouvez la porter à la maison sous un gilet ou sous un chemisier blanc ou noir transparent pour jouer le jeu de la séduction.

Le grand retour du body sexy 

Enfiler un body est une excellente façon d’être toujours au top en termes de présentation vestimentaire. Vous pouvez porter un blazer par-dessus votre body pour avoir l’air bien apprêté ou pour vous sentir à la fois confortable et sexy.

Si vous ne voulez pas paraître un peu trop classique dans votre ensemble, apportez une touche d’originalité avec un body en dentelle qui présente un décolleté profond juste à l’avant pour un effet encore plus sensuel.

Tendance slow, place au confort et à la qualité

Cette tendance qui consiste à porter une tenue plutôt basique et ultra confortable s’invite également en lingerie. De plus en plus, les femmes sont à la recherche de lingerie de haute qualité, mais aussi d’un ajustement confortable comme un soutien-gorge faisant presque office de seconde peau.

Actuellement de nombreuses marques de lingerie telles que Axami proposent des créations chics et sexy afin d’allier confort et esthétique. Elles seront idéales à porter sous vos tenues décontractées et durant vos longues journées de travail.

Si vous avez une petite poitrine, optez pour un soutien-gorge push-up satiné. À l’inverse, si vous avez une poitrine généreuse, le soutien-gorge emboîtant vous mettra davantage en valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here