Quelles sont les bonnes raisons d’adopter le vernis semi-permanent 

0
143

Le vernis à ongles est un produit cosmétique qui permet d’embellir les ongles. Il existe diverses catégories d’enduits pour ongle, dont le vernis classique et le vernis semi-permanent. La dernière catégorie est un gel acrylique coloré qui se sèche sous les rayons d’une lampe UV. En plus d’embellir les ongles, l’usage du vernis semi-permanent revêt différents avantages. Découvrez ici les bonnes raisons pour lesquelles vous devez l’adopter.

La longue durée de vie du vernis semi-permanent

La raison principale pour laquelle vous devez adopter le vernis semi-permanent est relative à sa durée de vie. Comme son nom l’indique, il est quasi permanent. Vous pouvez ainsi le garder intact entre 2 à 4 semaines, et ce, en fonction de vos activités. Retrouvez sur le site https://www.vernis-semi-permanent.net/vernis-semi-permanent-opi une marque exceptionnelle qui propose une large gamme de vernis semi-permanent.

Pour être tranquille pendant de nombreux jours, voire des semaines, il est préférable que vous consacriez un moment à la pose de votre vernis pour profiter de sa brillance. En effet, il faut souligner que l’enduit semi-permanent est brillant et éclatant du premier jour jusqu’à celui où vous décidez de l’enlever.

La variété des couleurs et le maintien de la beauté des ongles

Le vernis semi-permanent est disponible en des couleurs, textures et finitions distinctes. Différentes marques proposent une palette de couleurs de vernis semi-permanent assez éclatantes. Les gammes disponibles sur le marché vous permettront d’avoir des résultats différents. Vous devez ainsi adopter le vernis semi-permanent pour faire de vos ongles de véritables toiles artistiques.

Ce produit contribue par ailleurs à la santé et à l’esthétique de vos ongles. Afin de bien l’utiliser, vous aurez à investir dans des produits pour prendre soin de vos ongles. Au nombre des produits que vous aurez à acquérir figurent :

  • L’huile pour cuticules ;
  • Les crèmes de mains ;
  • La lime à ongles ;
  • Les pousse-cuticules.

Le vernis semi-permanent vous motive ainsi à prendre soin de vos ongles. Que vous soyez passionné de vernis ou non, vous ne devrez pas négliger la santé et la beauté de vos ongles.

Le caractère économique du vernis

L’acquisition d’un kit de vernis semi-permanent est vraiment économique. En réalité, ce dernier vous décharge de vos séances mensuelles onéreuses. Il limite également vos déplacements et vous fait économiser davantage. Du coup, vous faites de belles économies en posant vous-même votre vernis semi-permanent à la maison.

Le vernis semi-permanent durcit les ongles et ne les casse pas

Au fur et à mesure que vous utilisez du vernis semi-permanent, vos ongles deviendront encore plus durs. Ce produit réduit de ce fait la détérioration des ongles et leur donne une plus grande longueur. Ainsi, si vous avez du mal à conserver vos ongles, vous devriez essayer le vernis semi-permanent.

Pour préserver la longueur de vos ongles, vous ne devrez pas arracher votre vernis, car vous risquez de les abîmer. Il est recommandé de retirer le vernis avec un dissolvant spécial et non avec une ponceuse. Cette dernière abîme les ongles et les casse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here